La KTO part en vacances!

Quoi ? Tu ne connais pas le challenge inter-écoles ?

Laisse-moi t’expliquer petit esdessien en détresse…

C’est simple, chaque année, les différentes écoles et instituts de l’UCLY reçoivent un sous-thème du thème annoncé et un objet imposé. 2 semaines sont à la disposition des participants pour créer une vidéo afin de convaincre le jury et de remporter la première place (on vous voit venir et non, on ne peut pas acheter le jury en lui offrant une bière).

Cette année, le thème est quelque chose de sensible pour nous tous. Nous les aimons, les chérissons, elles nous manquent… OUI: VOUS, VACANCES, REVENEZ VITE ! Du coup pour nous faire passer le temps sans souffrir davantage de ce manque avec nos dulcinées, le thème est…. (wahou quel suspense) « la K’TO part en vacances »!

Le sous-thème pour la meilleure école de toute la terre (il faut bien se lancer des fleurs quelques fois) est cette année: « l’ESDES part en colonie de vacances », et l’objet est l’oreiller, et non, ce n’est pas un prétexte pour dormir de manière plus confortable en cours.

Cet événement se déroule le 16 et le 17 mars. Une valeureuse équipe d’une quinzaine d’esdessiens affrontera 8 autres écoles, pendant des épreuves : choré, bumper, Kangoroo fight, simulateur de surf et une « bulle géante » ! Pour ceux qui trouvent encore une excuse pour ne rien faire, il y aura une petite soirée organisée au Pop le 17 à partir de 22h pour l’annonce des résultats, donc pas de chichis !

En attendant d’aller soutenir nos petits campeurs mercredi 16 à Carnot et jeudi 17 de 12h à 15h à St Paul, on vous propose le trailer de leur équipe, réalisé par la Clic!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *