Piqûre de rappel

Recherche appartement ou campus

Ce premier semestre sera marqué par l’inauguration d’un campus tout beau tout propre. Largement relayé par la presse, la prison maintenant transformée en centre d’éducation aura été un succès.

J’irai dormir chez vous: l’Inde

A tous les globes-trotters ou anglophones approximatifs, cette nouvelle a dû vous ravir. L’ESDES officialise l’ouverture d’un nouveau campus en Inde, terre de développement. Le symbole d’une école tournée vers le développement durable.

Nouvelle identité, nouveau nom pour une nouvelle vie

Qui n’a pas déjà rêvé de faire peau neuve pour un nouveau départ? Cette année, l’ESDES l’a fait en devant l’ESDES Lyon business school. La cerise sur le gâteau sera le nouveau logo et surtout la superbe campagne de communication où nous avons pu observer attentivement nos camarades prendre la pose.

Cartes sur table

Info ou intox? La nouvelle est finalement tombée, nous aurons bien des nouvelles cartes étudiantes dès cette année. Ne vous réjouissez pas trop vite, les photos de 1ère année ont été conservées ! Ce qui expliquent peut être pourquoi je suis toujours pas allé la chercher…

Jeux Olympiques

Après un travail de longue haleine réalisé par le dynamique Bureau des Sports, l’ESDES organise depuis cette année ses premières olympiades. A l’image de la vie associative esdessienne, les olympiades repésentent l’élan entrepreneurial et volontaire des étudiants.

Départ de Monsieur Rivet

Notre, maintenant, ex directeur nous a quitté le 1er décembre dernier, à la grande surpise des étudiants de l’école. Malgré nos efforts pour placer le père Juju sur la plus haute chaise l’école, c’est finalement le G4 qui assurera l’interim pour la fin de l’année

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *