Zoom sur Showbise

Il est temps de faire une sortie saine mais  qui n’en reste pas moins hilarante ! Et oui mes petits Esdessiens, je parle bien du spectacle un peu fou de notre association du
moment : Showbise.

Si je ne peux vous assurer de leur santé mentale, je peux au moins vous dire que si le spectacle est aussi drôle que les répètes, ce sera vraiment « de la bebom » comme dirai Rémy, un des acteurs principaux de la pièce.

Showbise, en plus d’une ambiance familiale…

«Le spectacle c’est vraiment une galère à organiser tout comme les répétitions, mais au final c’est génial. C’est comme faire des repas et des réunions de famille. C’est vraiment une super expérience» m’a dit Alice. C’est également un réel investissement avec : 1h30 de répétition, 3 fois par semaine, une belle équipe d’environ 30 personnes composée aussi bien d’acteurs que de costumiers, d’ingénieurs du son, de musiciens, de danseuses ou d’une metteuse en scène. Pour ceux que cela intéresse, on m’a quand même précisé que l’équipe ne serait jamais assez complète et que tout le monde était accepté, les acteurs n’étant pas les seules personnes qui investissent l’asso. Sandra m’a confié : «Moi ça m’a vraiment permis de prendre confiance en moi, c’est dingue mais l’asso et les gens ici m’ont vraiment aidé sur le plan personnel» et tous ceux qui étaient là ont confirmés. Je peux ainsi affirmer qu’en plus d’être de « la bebom », l’asso a aussi été très importante dans le développement personnel de chacun.

…Un spectacle inédit

Le spectacle en lui-même sera quelque peu déjanté. En effet, il mêlera une histoire de l’ancien temps à la Camelot, à de nombreuses références du 21ème siècle. C’est très bien tourné, léger et vraiment drôle. Petit bémol, tout de même pardonnable, c’est la trahison quant à l’écrivain de la pièce, un certain Thibault, étudiant à l’EMLyon…… Bouuuuuuuh !! Mais son talent nous fait relativiser en nous disant que finalement, c’est un mal pour un bien ! Je vous conseille réellement d’aller voir ce spectacle, autant pour vous que pour encourager cette asso qui s’est vraiment donnée et engagée pour que vous passiez un super moment.
Alors prenez vos places pour Shame Of Thrones, le 23 et 24 mars, pour seulement 10 euros la place, je vous promets, ça vaut le coup !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *