Zoom sur … SILENT DJ CONTEST

Zoom sur … SILENT DJ CONTEST

Aaah ce petit Dj Silent Contest … ! Petit debrief pour toi qui a eu le malheur de rater ça : comme chaque année les deux listes se sont données à fond pour nous faire rêver pendant ces campagnes, et cette année elles ont placé la barre très très haut ! (Big up à vous les gars).
Chaque année c’est une lutte incessante avec l’admin car il y a toujours des rabats joie qui trainent et qui râlent car ‘’ il faut baisser la musique ‘’. Et bien cette année, pas de chance les gars mais les listes nous avaient concocté un petit duel de Dj tout en silence !
Le principe, laisser son ID (on me glisse à l’oreillette que certain on même sacrifier leur Iphone) auprès des stands de chaque liste pour récupérer un casque et kiffer le son en passant d’un canal à un autre pour basculer de l’univers marin à l’univers pandorien à volonté !

Au final une ambiance de folie (bien qu’un peu bizarre vu de l’extérieur de voir toute cette petite foule ultra chaude taper dans ses mains quand on n’entend aucun bruit), des rires, des déhanchés, des Djs archi chaud et une
administration scotchée par cette ambiance si silencieuse (ou presque).
Enfin bref, tout ça pour dire qu’encore une fois les campagnes c’était vraiment la folie !

En dessous l’after-movie du Dj Silent Contest posté par les B2B

https://www.facebook.com/bdebacktobasics/videos/1284465308246010/

2 Comments

  1. sylvain dit :

    Je cherchais des infos sur ce sujet pour compléter un article, merci beaucoup

  2. Seul problème : il faut beaucoup de casques ! ;P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *