A ce qu’il paraît – Et en plus c’est vrai #2

A ce qu’il paraît

ESDES-ESTRI, le couple qui dérange

Mickaël est en 4eme année à l’ESDES, Mélanie en 3ème à l’ESTRI. Ces deux étudiants que tout oppose menaient depuis quelques semaines une relation dans le plus grand secret. « On avait surtout peur de la réaction de nos potes » témoignent les deux étudiants. Lorsque les deux amoureux décidèrent enfin de s’afficher publiquement au sein de la Catho, les premières réactions furent virulentes. « Un ami proche est venu me dire ne plus lui adresser la parole. Il m’a dit que j’étais passé du côté obscur » nous raconte Mickael. Mais à leur grande surprise, la situation prit un virage à 90 degrés. « On ne pensait pas lancer un mouvement, c’est inespéré. Aujourd’hui, mes amies peuvent enfin discuter avec des mecs de l’ESDES sans être regardées de travers» déclare Mélanie. En effet ce n’est pas moins de 7 autres couples ESTRI-ESDES qui  s’affichèrent à leur tour sur le campus, révélant au grand jour des amitiés et affinités entre les membres des deux écoles que beaucoup ne croyaient pas possible.

Une émeute à la Catho

Cette scène d’une rare violence était à prévoir et l’administration de la faculté avait été prévenue. Avec des futurs avocats
et juristes composés à 95% de femmes, l’arrivée au sein de l’établissement de 6 étudiants mâles avant le début des partiels
remplissait toutes les conditions pour une catastrophe : du stress et un excès d’hormones. Avec plus de 4 étudiants évalués à plus de 7/10 par la communauté féminine, leur entrée dans la salle de classe se traduit par un mouvement de foule soudain, les étudiantes multipliant les croche-pattes et tirages de cheveux afin d’approcher les garçons en premier. Le groupe d’étalons fraîchement arrivé fut rapidement englouti par la marée humaine créée par ces futures avocates en furie.

A ce jour, le bilan est lourd: un étudiant est toujours porté disparu. Nous avons appris d’une source sure qu’il s’agirait du 9/10. La police se penche actuellement sur la piste du kidnapping.

On n’est pas tout seul ?

Anthony en 2A à l’ESDES arrive en retard pour son nouveau cours de commerce international, et s’installe comme le veut la tradition, au premier rang de l’amphithéâtre. Après 10 minutes de cours sur la responsabilité des animaux de compagnie, le retardataire est perplexe et décide de prendre la parole. « Mais quel est le rapport avec le CI Madame? » C’est avec  embarras et un grand sentiment de solitude que Anthony, appris de la bouche du professeur qu’il assistait à un cours de la fac de droit. Malheureusement pour le jeune homme, il était engagé sur une pente glissante, et il était allé trop loin pour faire demi-tour. Surpris, il demanda pourquoi un cours de droit avait lieu au sein des locaux de son école. C’est donc devant plus de 100 personnes qu’Anthony découvrit avec stupeur que ’ESDES n’était pas la seule école présente sur le campus.

Et en plus c’est vrai

Le plus grand nombre d’enfants nés d’une seule femme étaient de 69, c’était une paysanne russe, Valentina Vassilyev aka « Valou la Reine de la boulante ».

A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l’y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues. Elles ont donc développé des techniques très, très vicieuses.

Les premiers préservatifs ont été inventés 3 000 ans avant JC en Egypte. Ils étaient composés de vessie de porc, et de boyaux de mouton pour les musulmans.

Une femelle furet meurt si elle est en chaleur et qu’elle ne trouve pas de partenaire. Esdessienne,rassure-toi, ça n’arrivera pas.

Dans le Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu’elle n’est pas à terre.

L’empereur Shah Khan Jahan fut enterré avec une main à l’extérieur de sa tombe pour que ses potes puissent encore taper le check.