Aure’oscope #2

Bélier : Une flopée de gonzesses/mecs se rassemble dans votre ciel. Tout est permis ! Ce ne sera pas un mois pour rester avec les deux pieds dans le même sabot !

Taureau : Besoin de faire le tri dans tes PCR et tes recherches de stage. Non pas que tu veux tout arrêter mais bon besoin d’éclairer cette période de réalisation ?

Gémeaux : Les planètes se plient en quatre pour te rendre la vie agréable. Tu seras pris d’une curiosité intense durant toute la première partie du mois, tes relations sauront donc assouvir tes moindres désirs pour te voir réussir.

Cancer : Confrontation est ton mot d’ordre du mois. Tu devrais te retrouver bloquer dans certaines situations. Un problème  dans la recherche de stage peut-être ? Comme disait Shakespeare, « à temps nous détestons cela que nous craignons souvent ».

Lion : Bon bah apparemment tout va bien partout mais attention « le succès est une échelle, vous ne pouvez pas monter  avec vos mains dans vos poches ».

Vierge : Saturne et Neptune continueront à vous pousser dans vos retranchements, afin que vous fassiez les changements  qui sont à faire. Et comme dirait avec douceur notre chère Caroline, « Et on se sort les doigts du c** ! ».

Balance : Oulah tes oppositions astrales semblent te rendre nerveux. T’as des petits soucis en ce moment mais t’inquiètes ! Avec de la patience on arrive à plumer des œufs, ou peut-être autre chose…

Scorpion : Tu as l’énergie pour progresser, et surtout l’envie de le faire. Et effectivement les célibataires sont susceptibles  de croiser Cupidon à la machine à café. Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce !

Sagittaire : Mars sera une bouffée d’oxygène qui te permettra d’avancer. C’est ton petit plan du moment qui saura te mettre  d’excellente humeur, coquin(e) !

Capricorne : Agitation et énervement  autour de toi. Aïe. Ton sex-appeal se trouvera en baisse, peut-être bien parce que  t’en fais trop… ou que tu en as trop… ou pas assez…

Verseau : Le mois de Mars sera pour toi très communicatif. Curiosité, désir… A cela j’ajouterai que la fidélité en amour n’est  que la paresse du désir ! Révèle donc le Don Juan en toi et attaque toi aux 5A !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *