Le site de l'actu étudiante !

Edito #4 : il ne suffit pas de se mettre une plume dans le c** pour faire la Pie

Chers lecteurs, c’est l’heure !

L’heure pour la Pie d’attaquer sa deuxième saison, et en champion. Cette année, nous revenons avec encore plus d’ambition. Même équipe, du journal au web en passant par la vidéo et la photo, on vous recontactera pour sûr pour vous
embarquer dans l’aventure. Bon, le WEI est passé, vous vous êtes surpassés, d’autres ont trépassé, vos chemises sont maintenant repassées et nous avons dépassé nos limites pour vous offrir ce nouveau numéro qui se mérite.

Ensuite, bah finalement le temps passe vite. Les années se ressemblent et la vie monotone reprend son cours, au cours de laquelle les saisons filent, et oui c’est déjà l’automne. Le ton va monter cette année que vous allez surmonter, certains vont la démonter alors que d’autres ne feront que remonter de là où ils étaient tombés.
Bref ce que je veux entendre par là,  c’est qu’il va falloir reprendre la démarche de prendre de notre temps pour apprendre de nouvelles choses  qui peuvent surprendre. Est-ce que toi bien me comprendre ?

Nous avions envie de relancer le cours de la Pie avec des rimes sans parcimonie mais plutôt parsemées par-ci par-là, et si par hasard (en aparté) vous avez aperçu cette rime en verlant c’est parce qu’ici on se fait poète facilement.

Merci à vous pour vos encouragements,
On vous aime et vous remercie,
Cordialement.

Costo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *