En BREF cette semaine, it’s a fucked-up world


Israël : Rabais pois-chiche.

tzafrirParce que ce genre nouvelle ça donne toujours le smile et qu’on est content que certaines personnes aient suffisamment de jugeote pour réussir à proposer ce genre d’idées, on voulait féliciter Mr Kobi Tzafrir, ce Dalaï Lama du pois chiche qui propose un menu spécial Houmous dans son petit restaurant de Jérusalem. L’info importante ? Ah, ouais, la réduction ne s’applique qu’aux juifs/musulmans qui ont décidé de partager un repas ensemble.



Marseille : une plantation sauvage dans un collège

ca07fAlors qu’elle faisait un tour d’inspection du bâtiment avant les deux semaines de vacances de la Toussaint, la directrice d’un collège de Marseille a ouvert un local technique pour tomber à sa grande surprise sur une plantation de cannabis dissimulée. D’après une source proche de l’affaire, la principale s’est dite « déçue » de la faible qualité du montage électrique et « choquée » que son personnel ne l’ai pas invitée à prendre part à la récolte commune du personnel, citant entre autre la « triste diminution du savoir vivre et la perte de la notion de partage dans nos sociétés »



Vanuatu: le chef du Parlement profite de l’absence du président pour se gracier

VanuatuParce que certains sont plus malins que d’autres, le chef du parlement du Vanuatu, sous le coup d’une accusation de corruption, a profité du fait que le système politique local lui permette de récupérer les pouvoirs du président lorsque celui-ci est à l’étranger. Malin comme un singe et rapide comme un lièvre, Marcellino Pipite a sauté sur l’occasion pour se gracier lui-même, ainsi que 13 autres parlementaires également accusés. C’est la leçon de stratégie du jour.


star-wars-7-25-affiches-de-fans-magnifiques8Sortie du trailer #3 de StarWars

Sauf erreur de VOTRE part, vous avez forcément vu le dernier trailer de l’épisode VII de la fameuse licence récemment acquise par Disney. Media-Esdes t’a déniché un extended trailer de 3 minutes. C’est pas vraiment du spoil, mais ça s’en rapproche. Pour toi, courageux … 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *