fbpx
Le site de l'actu étudiante !

Idées cadeaux de potes (ou pas) pour Noël

7 Déc, 2015

Idées cadeaux de potes (ou pas) pour Noël

Nous sommes déjà début décembre et vous vous creusez la tête pour faire vos cadeaux de Noël, que ce soit pour vos parents, vos potes, ou autres personnes (famille, beaux-parents cousins cousines tante que vous ne portez pas vraiment dans votre cœur) ? Pas de soucis, nous y avons pensé pour vous.

Voici le top 10 des idées cadeaux utiles, futiles, inutiles, drôles sans vous ruiner.

1 – Le verre à bière transportable et rétractable

Pour ton pote un peu alcoolique, qui ne peut s’empêcher de dire apéro à chaque minute, ce mec qui a toujours un verre à la main, qui est toujours chaud pour aller en soirée, et enchaîner 10 apéros à la suite. Ce cadeau lui sera bien utile. En plus c’est seulement 10 euros !

2- Baignoire de douche gonflable

L’hiver arrive, il fait froid et manque de pot, t’as pas de baignoire chez toi ? Pas de soucis il existe des baignoire de douche gonflables. Il en existe de toutes les formes, de toutes les couleurs, et c’est parti pour prendre des bons bains chauds en sortant d’une dure journée de cours !

Cadeau additionnel: les petites boules parfumées pour le bain chez Sephora.

3-Le cahier de coloriage « color my boobs »

Pour ton oncle ou cousin un peu pervers. Le principe est simple, un cahier de coloriage comme pour les enfants sauf qu’au lieu que ce soit des dinosaures et des princesses ce sont …. Des gros nichons.

4- Le grille pain Star Wars

Pour ton père fan de star wars ….. Le grille pain qui te fait des toasts avec le logo star wars et en prime c’est une tête de dark Vador ! Bon ok, c’est 40 euros mais c’est ton père quoi ! Sois pas radin, tes parents te paie une école à 8000 euros l’année.

5-  Une clef USB en forme de poisson rouge

Pour la personne dans ton groupe ou ta classe qui n’a jamais de clefs USB et qui te taxe toujours la tienne. 8,50 euros chez héma, t’as de la chance, ce magasin ouvre ses portes à Lyon mercredi 9 décembre, pour des idées de cadeaux sympa et pas cher.

6- L’option cadeau chaussettes

Parce que tu n’as pas eu d’idée et tu trouves qu’offrir des chaussettes à Noël c’est cool et original. Ouais on n’est pas sûr pour le cool, mais bon si tu n’aimes pas trop la personne on est d’accord. Ou alors à une de tes potes en manque de libido, car il paraît que faire l’amour avec des chaussettes remonterais la libido…

7- L’abonnement Netflix

Ca peut-être un cadeau de toi à toi, pour regarder une bonne petite série et zoner en cours, car oui, Netflix est un des seul site non-bloqués par la Catho.

8- Le spray à paillette

T’en a marre de la barbe crade de ton pote hipster ? Offre lui un spray à paillettes pour barbe ! T’auras un peu moins de mal à le regarder le matin.

9- La bougie qui sent bon

En vente dans n’importe quel magasin pour ton/ta coloc quand il sort des toilettes. Si toi aussi t’aimes les joies de la coloc…

10- Le livre « Comment ne pas devenir un vieux con »

A tes risques et périls, si tes parents sont cool, ils se marreront bien. Si t’es parents sont « Old School » et bah tu te prendras une belle claque. Le jeu en vaut-il la chandelle ? (Tu ne te ruineras pas, c’est seulement 10 euros).