Interview de Sigrid Tiberghien de ICEO

La pie, habituée aux prairies du continent, s’en va gentiment en vacances aux pays des Goélands et des catamarans rencontrer Sigrid, présidente de notre association de voile, ICEO.


Hello Sigrid ! On va démarrer avec quelques questions réponses rapides, si t’as des marins d’eau douce dans ton équipe à mettre en avant, c’est maintenant !

Le Capitaine Hadock de l’équipe ?

(sans aucune hésitation) Théophile Planet je dirais. Il joue bien le jeu de la marine, c’est notre responsable événement qui a tout de suite fait prôner ce bon vieux capitaine Haddock en photo de couverture du groupe sur Facebook.

Le Prince Eric dans la petite sirène ?

Grégoire Desouter parce que c’est le même modèle en blond avec la mèche et le sourire ravageur, le beau gosse quoi.

Pince mi et pince moi sont sur un bateau qui tombe à l’eau ?

Paul Andrieux pour le Nemo de l’équipe, il est curieux, une bonne bouille sympathique et les yeux ouverts sur ce qui l’entoure !

La petite sirène justement ?

Anne-Sophie Cadier car elle est aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau (Sigrid respirait l’ironie dans sa réponse, vous réglerez vos comptes à la sortie du journal les filles)

Florence Arthaud ?

Impossible. Personne ne pourra lui ressembler, du moins dans l’équipe, mais en tout cas on a tous en nous cette part aventurière. RIP et bon vent Florence !

Dernier comparaison pour Sigrid:

Charlotte de Peretti pour sauvez Willy pour sa grâce de cachalot mais dans un corps de sirène (et oui Charlotte c’était toi qui avait été comparée à la petite sirène mais elle a jugé ça peu crédible, désolé… si tu cherches un magnum pour te venger j’ai un cousin qui peut t’en trouver un.

Dernière petite question avant de te laisser le mot de la fin ! Carré Bleu Records devrait partir avec vous à la croisière EDHEC pour animer musicalement l’événement. Qui dans cette fine équipe souhaiterais-tu voir sur le bateau avec vous ?

Sans hésiter mon petit Jason, il aurait le look marin pour être à bord, il a la pêche, ça serait parfait ! Pour mon petit mot de la fin, on recherche des gens motivés pour composer le bureau l’année prochaine, contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *