La pie a fait des petits (partie 2)

La pie a fait des petits

Cette nouvelle année associative a été lancée par les recrutements, qui ont mené La Pie à adopter plein de petits nouveaux. Chacun d’entre eux ont répondu à deux questions (retrouvez la deuxième ici!), résultat d’un brainstorming intensif au sein de la rédaction. Voici un extrait de leurs réponses, un avant-goût de la Pie 2.0:

« Parle-moi, raconte-nous… »

Babar :

J’avoue, j’ai dû vous faire capoter. Rien qu’en modifiant le titre vous avez dû vous dire: lui c’est un fada… Alors inutile de me présenter je viens du sud et je vais vous apprendre à parler « moi » en quelques lignes : Apéro pastis, tarpen, et l’OM seront les 3 piliers de mon langage, agrémenté d’expressions taille de dar qui vont vous faire rêver ah ! Les cagoles qui tchatchent avec leurs boules de grognasse et les payots, oublie les ! Mon fraté va te séguer parce que je sais qu’au fond de toi je t’ai fait bander (ça a un rapport avec le pénis).

Remy Fonfaron :

Raconte nous, parle moi ?! Si vous changez de question comme de slip
au matin ça ne va pas le faire les gars ! Non mais sérieusement, la veille j’entends « raconte-nous » puis maintenant sur le groupe Facebook c’est la fête, c’est devenu « parle-moi ». J’hallucine. J’ai été pris d’une inspiration fantastique à en écrire des pages et des pages. Mais non, vous avez changé la totalité de la question. Plus aucun mot n’est identique. Quel manque de professionnalisme, de rigueur, de précision et puis mince quoi, juste par fierté. Vous seriez restés sur « raconte nous», je ne dis pas. Mais « parle moi » ! Vous êtes vraiment allés trop loin, la limite de la limite Je suis en train d’écrire ces deux ou trois mots et je me dis que moi-même je suis parti super méga-loin, peut-être trop d’ailleurs, sûrement. J’efface tout ? La flemme.
dessin parle moi

Nagad la DS :

Je suis un peu en galère en ce moment avec les tonnes de travaux donnés par les profs, surtout que la plupart des travaux sont des choses que nous n’avons même pas vues en cours (ou vaguement) ! En plus l’hiver revient, YOUPI ! J’espère que je pourrai acheter ma voiture avant que le froid arrive vraiment, parce que sinon j’hiberne. De toute façon, avec le changement climatique, les saisons vont devenir un vrai bordel ! Je crois que le seul moment positif de ma semaine, c’est bien le pétage de plombs d’Hollande au parlement européen. Il m’a bien fait rire mon petit pote Hollande jusqu’à que ça parte en débat chez moi ralala. Pour une fois qu’il arrive à clouer le bec de cette idiote de fasciste, je suis fière de lui ! Enfin, bref, j’ai des courbatures de partout à cause de ma reprise du Karaté et oui, bientôt ceinture noire de karaté, je me souviens quand j’étais petite j’avais tellement hâte de devenir ceinture noire et bah c’est pour bientôt ! Au fait, pourquoi j’écris tout cela, ce n’est pas comme si on allait me payer donc, j’arrête ! Quelle grosse arnaque vos questions, parle nous ? Sérieux ? Quelle imagination débordante ! J’ai hâte de devenir PDG de La Pie comme ça je vous fais dégager tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *