Les Esdessiens en vacances

Voilà. Après avoir bien travaillé (et fait la fête) les Esdessiens sont enfin en vacances ! Voilà une liste de 5 profils types. Reconnaîtras-tu tes potes ?

  • Le mec qui est au top et qui ne lâche pas son verre des vacances (voire de l’année), qui s’en fiche un peu des cours qui veut juste passer ses vacances à décompresser en soirée, pour lui c’est toute l’année qu’il faut être chaud comme la braise. Gare à toi mon petit, la reprise risque d’être dure à assumer pour toi, et ta tête tu auras sur Facebook.
  • « Des vacances ? Ah non non moi je vais juste travailler pour avoir de l’avance » Alors, soit tu le fais le 1er jour des vacances et après c’est la déchéance (voir cas numéro 1), soit tu t’y tiens vraiment et alors là, chapeau… Nan c’est que tu n’es pas vraiment à l’ESDES alors. Bon d’accord ne soyons pas mauvaise langue il y en a certains qui doivent bien cacher leur jeu.
  • « Moi, je me RE-PO-SE » c’est cette personne qui passe ses journées devant sa télé ou son ordinateur (voire les deux) et son portable. Cette personne qui a pour compagnie son paquet de céréales ou de gâteaux sur son lit. Certes, il reste chez lui, mais lui non plus n’ouvre aucun livre et ne révise pas !
  • Il y a aussi le lyonnais, qui se retrouve tout triste car tout le monde rentre dans sa lointaine ville natale (et qui devient alors l’un des trois cas mentionné plus haut). Ne t’en fais pas petit(e) lyonnais(e), les vacances ne sont pas si longues tu retrouveras vite tout le monde. Allez, ça te donne un point positif pour retourner en cours
  • Sinon, une pensée pour nos 2A et 4A qui sont pas en vacances, on compatit, vraiment…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *