Les Mythos: Faits Divers

Les Mythos: Faits Divers

CARRÉ BLEU RECORDS : UN CERCLE TRÈS FERMÉ

La géniale association de musique électronique éclectique a délivré le résultat de son recrutement. Comme prévu, ce sont plus de 170 mélomanes et groupies (Lucas t’es trop beau) qui ont tenté leur chance pour rejoindre le label esdessien. Malheureusement, Carré Bleu c’est pas le club des 1000 mais presque : une majorité des candidats n’a donc pas reçu une réponse positive. Les chanceux retenus ont immédiatement été intégrés à la structure de l’association en tant que porteurs de sacs vinyles ou encore nettoyeurs de platines. Malgré tout, une seconde chance reste possible l’année prochaine.

LE VELOV’ FANTÔME

La semaine dernière, Jean, un jeune étudiant Esdessien, a été le témoin d’un phénomène extraordinaire. Habituellement observé une fois toutes les années bissextiles, Jean aurait aperçu une place de Velov’ libre derrière la gare Perrache. Peu impressionné par la scène, Jean peine encore à réaliser l’expérience qu’il vient de vivre. « Je viens à l’école à pied, j’ai pas de carte Velov’ » nous a-t-il déclaré. Encore un qui ne réalise pas la chance qu’il a.

WI-FI EN FOLIE

La nouvelle vient de tomber, un élève de 2A aurait réussi à se connecter au wifi de l’UCLY depuis l’amphithéatre Alain Mérieux. Prouvant ainsi que rien n’est impossible. Certains élèves lui auraient déjà voué un culte, l’idolatrant et le considérant comme l’élu. A la découverte de celà, l’administration aurait appelé une entreprise de maçonnerie afin d’épaissir les murs, jugeant le fait qu’un élève arrive à travailler dans des conditions convenables comme intolérables. En fonction de l’évolution des événements, le pire est à envisager, quelqu’un pourrait avoir l’impression d’être dans le campus Saint Paul que l’on nous a promis l’an dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *