Mais quelle est cette appli dont parlent tous les esdessiens ?

Connaissez-vous cette application mobile qui est en vogue à l’ESDES ? Elle est sortie il y a peu de temps et elle compte déjà plusieurs centaines d’utilisateurs !

dside2

Hé oui, vous l’aurez compris on parle de Dside. Une appli lancée par 6 personnes (rien que ça) dont trois sont esdessiens !

Mais alors, à quoi sert-elle ?

Dside c’est tout simplement une application mobile qui vous permet de poser une question à votre entourage dans le but de recevoir une réponse précise comme « OUI » ou « NON ». Banal vous allez me dire ? Et bien non, puisque l’appli va plus loin. Vous pouvez envoyer votre question à plusieurs personnes en même temps, en 3 clics seulement (ou plutôt devrais-je dire en 3 mouvements de doigts).

Vous avez la possibilité de créer des groupes pour faire des envois groupés. Fini les organisations de soirée par sms, téléphone, Facebook et WhatsApp en même temps. Maintenant il y a Dside !

Vous aussi, vous en avez marre d’attendre la réponse de vos amis pour savoir s’ils seront présents à l’afterwork de ce soir ? La team Dside a pensé à tout, dans l’application vous pouvez choisir un « timer », c’est-à-dire le temps dont les destinataires disposeront pour répondre à la question posée. Intéressant non ?

De plus, pas besoin d’être en master finance pour savoir qui a répondu ou non, toutes les réponses sont synchronisées en temps réel sur un joli graphique afin de vous aider à décider !

Pour les incorruptibles des selfies, vous pouvez également agrémenter vos questions de photos.

dside3

Attention, Dside innove, dans sa toute dernière version vous pouvez soumettre 2 réponses autre que « OUI » ou « NON ». Pour ce faire, rien de plus simple, inscrivez #réponse1 et #réponse2 dans votre question et le tour est joué !

 

Si vous n’avez pas encore téléchargé Dside, alors courez, on vous attend dessus ! (en plus c’est gratuit)

Télécharger sur IOS: bit.ly/DsideIOS

Télécharger sur Android: bit.ly/DsideGooglePlay

Site Web: http://dside.fr/

Pour toute question c’est par ici: contact@dside.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *