On se fait un ciné ?

Stop ! Arrête ce que tu es en train de faire, pose ton emploi du temps, range ton ordi, appelle un pote et file au ciné. Les vacances, c’est fini ! Voici un petit condensé des quatre films à voir avec (ou sans) ton chope du WEI :

Mission Impossible – Rogue Nation

2h de pur Tom Cruise en combi de plongée ou torse nu ? Miam, même pas besoin de pop-corn! De l’action, de l’humour anglais, quelques retournements de situation, on est rarement déçu par un bon film d’action ! NDLR : Tom Cruise a entièrement réalisé toutes les cascades de ce film, notamment une impressionnante sur un avion…

Straight Outta Compton

La culture musicale de l’ESDES n’est plus à faire tant les talents musicaux se succèdent dans l’école. Alors, ça vous parle : Ice Cube, Dr Dre, Eazy-E, Mc Ren ou DJ Yella ? Ces cinq potes ont formé les NWA (Niggaz Wit Attitude) et ont bouleversé le monde du rap et la culture américaine encore aujourd’hui. Ce film c’est leur histoire, des bas-fonds américain jusqu’à la gloire, Snoop Doggy Dog, 2Pac ou Eminem. C’est un excellent film, qu’on aime le rap, ou pas. #ThugLife

La face cachée de Margo 

La nouvelle adaptation du second roman de John Green (le premier était Nos Etoiles Contraires) Là, c’est Margo qui disparaît subitement et qui laisse des indices à son meilleur ami (fou amoureux d’elle) pour la retrouver. Une aventure à la fois drôle et émouvante! Assez classique comme scénario : lui est timide, maladroit et pas très beau, elle est sexy et la nana la plus cool du lycée. Finalement le film prend des allures de road-trip, situations loufoques et somme toutes, romantiques.

Life – James Dean : La naissance d’une légende

Ce film parle de la naissance du mythe James Dean. Et en particulier sur sa relation entre l’acteur et le photographe Dennis Stock (Rob Pattinson) qui révélera la célébrité, sa fragilité. On s‘approche au plus près de la vérité sur Dean et sur les raisons de son caractère tourmenté… Ce bon film reconstitue à merveille l’époque des années 50 alors, comme dirait Dean: « Appréciez. Appréciez tout. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *