Rob Ford, le « maire fumeur de crack »

Fils d’un producteur de patate, désigné comme grossier, alcoolique et misogyne, Rob Ford est un collectionneur de scandales. Au printemps 2013, une photo est remise à la police où on le voit fumer du crack. Il s’excuse publiquement à la télévision d’en avoir consommé alors qu’il était en état d’ébriété.

Fin 2013, une femme, Olivia Gondek, l’accuse de lui avoir dit « Je vais te bouffer la ch** ». Le maire Ford répond qu’il n’a jamais tenu ces propos puisqu’il est marié et à suffisamment à manger à la maison.

On l’aperçoit ivre dans un festival électro, on le rappelle à l’ordre en conseil municipal où il imite une personne alcoolisée qui conduit, renverse une femme lorsqu’il court rejoindre un opposant politique.

En Août 2013, il fait un bras de fer devant la télé nationale avec le catcheur Hulk Hogan. Toujours courant 2013, dans une vidéo amateur, on l’entend crier « je vais le tuer ce fils de p* » sans vraiment savoir de qui il s’agit.

Rob Ford est un barge comme on les aime, malheureusement, il a été rattrapé par le cancer et même ce bargeot ne méritait peut-être pas ça.