Top 5 des séries Netflix à voir (ou revoir) un lendemain de cuite

Réveillé à 11h par un mal de crâne ? Une haleine avec un goût de cendrier noyé dans de la vodka ? Tu n’as qu’une envie c’est de rester toute la journée dans ton lit ? Alors va prendre ta douche et commande un MacDo sur UberEats, cet article est fait pour toi !

Peaky Blinders (2013-) 

Plongez dans l’Angleterre de l’entre-deux guerres et suivez les aventures de Thomas Shelby (Cillian Murphy) et sa bande : les Peaky Blinders ! Un groupe de malfrats qui sévit à Birmingham. Des gangsters qui pratiquent les paris illégaux sur les courses hippiques et le racket en tout genre. Ils sont menés par le tout aussi charismatique qu’ambitieux, Tommy. Un ancien militaire qui est soupçonné d’un vol d’armes qui amène le gouvernement à s’intéresser à ses affaires.

Suits: Avocats sur mesure (2011-)

On se rend maintenant à New-York dans la jungle urbaine de Wall Street. On y retrouve Harvey Specter, un négociateur hors pairs qui mène une brillante carrière d’avocat d’affaires au sein du cabinet Pearson-Hardmann. Sa vie est bouleversée lorsqu’il engage le jeune Mike Ross, rencontré par hasard alors que ce dernier tentait de fuir des dealers de drogue dans un hôtel de luxe. Mike n’est jamais parvenu à finir ses études de droit à cause des aléas de la vie, il réussit néanmoins à convaincre Harvey grâce à sa mémoire photographique. Le néo avocat devra se montrer convaincant pour que personne ne découvre qu’il n’a pas de diplôme.

La saga Harry Potter (2001-2011) 

Qui n’a jamais regardé la saga Harry Potter depuis qu’il est tout petit ? Cette série de films qui nous a fait vibrer pendant 10 ans ! Il est inutile de présenter le célèbre sorcier à la cicatrice (Daniel Radcliffe) et ses deux amis Hermione Granger (Emma Watson) et Ron Wesley (Rupert Grint). Netflix vous propose de revoir les 10 films qui retracent la bataille entre le jeune Harry et son rival Voldemort.

Rick et Morty  (2011-)

Embarquez à bord d’une voiture volante pour suivre les aventures de Rick, un inventeur de génie totalement déjanté, et de son petit fils Morty, un ado introverti et qui a du mal à s’imposer. Cette série d’animation, à l’humour décapant, vous emmène dans les confins de la galaxie en compagnie de ce duo improbable qui rencontre au fil des épisodes les aliens les plus loufoques de l’univers !

Daredevil (2015-) 

On retourne à New-York et plus précisément à Hell’s Kitchen où la pègre fait régner sa loi. Au milieu de cette agitation Matt Murdoch (Charlie Cox), aveugle à la suite d’un accident depuis son enfance, essaye de rétablir l’ordre grâce à des sens surdéveloppés. Le jour c’est un brillant avocat qui aide les faibles, la nuit il enfile un masque de justicier pour combattre le crime. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *