1,2,3… Sortez !

1,2,3… Sortez !

Mercredi 18 novembre 19h :

Il n’est pas encore temps de piquer des yeux, ici en amphi tu seras sans ton ordi (pas besoin de Facebook pour se foutre ouvertement de ton orateur) ainsi tu jugeras la tolérance des élus.

Jeudi 19 et vendredi 20 novembre :

C’est le moment de faire connaissance et quoi de mieux que le partage pour se découvrir petit à petit. Il est huit heures du matin et tu ne rêves pas on se propose bien de te servir ton petit dej. Croissant chaud ? Café au lait ?? Ne referme pas les yeux la journée est loin d’être finie.

Vendredi, samedi, dimanche en folie :

Il est l’heure de tester réellement les participants de cette grande élection. De voir jusqu’où ils seront prêts à aller pour garantir la bonne humeur générale sans exceptions, et sans limite horaire.
19h: Pour commencer, ton appart est petit, peu décoré appelle une liste pour refaire la déco de ton appart.
20h: Un max de potes seront là pour l’occasion (gaffe à la caution), et voilà un apéro qui s’annonce bien parti.
6h : Appart bien retourné il est temps de faire appel à l’autre liste, pour nettoyer (et en silence s’il vous plaît) et une fois de plus s’occuper du petit dej, même si eux parleront plutôt de brunch (vu l’heure tardive). Et on remet ça, cette fois en inversant les tâches des listes.

Mardi 24, mercredi 25 :

Il est temps de nous en mettre plein les yeux, allez futurs BDE montrez aux puceaux de quoi vous êtes capables. Impressionnez-nous, faites-nous mouiller dans nos pantalons, faites quelque chose de grandiose, d’exceptionnel, de fantasque. Faites nous bander, c’est notre première fois tout de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *