Le Festival Artlezia de retour du 13 au 21 mars !

Depuis la création du Festival Artlezia en 2013 la ligne directrice est inchangée : diversité et accessibilité aux propositions artistiques. Pendant une semaine, autour de 11 événements, découvrez artistes émergents et étudiants aux quatre coins de Lyon. Cette année encore les membres de Lézartgaco ont pour ambition de susciter l’intérêt et la curiosité de tous pour cet événement unique !

Cette année, du 13 au 21 mars, Artlezia propose une programmation pluri-artistique adaptée à tous les goûts. Au programme ? Initiation au cirque et à la danse latine, spectacle d’improvisation ou encore pause déjeuner musicale pour tous les midis de la semaine.

Pour les soirées du festival, une programmation si diverse qu’il est impossible de ne pas s’y retrouver : un hub artistique animé par de superbes artistes émergents lyonnais ; une soirée courts-métrages au Comœdia; un événement aux ambiances pop-folk avec Claire Day’s et Ledeunff au Périscope ; ainsi qu’un concert très rock au Sonic en compagnie de Wallace Vanborn et Manta.

Pour clôturer cette semaine, Lézartgaco a choisi d’achever son festival en beauté avec une nuit au Club Transbo, où il sera possible de danser sur les ambiances de PEREZ, Calling Marian, Djedjotronic et Angel Karel.

Intéressés ? Pour plus d’informations sur tous les artistes, les lieux ou les horaires du festival, n’hésitez pas à rejoindre notre page Festival Artlezia et retrouver tous nos événements ! Le lien : https://www.facebook.com/events/1270180856508774/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *