Halloween & Internet : les pires déguisements

On ne va pas se mentir, les soirées d’Halloween c’est sympa, mais concernant les déguisements, eh ben…on en a rarement les moyens et/ou la motivation. Au mieux, on ressortira un vieux cerf-tête Claire’s acheté 5 euros jadis pour le WEI.

Ne culpabilisez point, mes enfants. Ces photos nous prouvent pour la énième fois que l’audace et l’intrépidité devraient rester le propre de nos confrères internautes. Attention, rien ne vous empêche de vous en inspirer non plus. Faites nous rêver ce soir jeunes gens!

Âmes sensibles s’abstenir, on commence TRÈS fort…

THE BLOODY NIGHTMARE

nope

Vous pensiez qu’un costume de vampire c’était sanglant? Petits joueurs. Si vous voulez VRAIMENT inspirer la terreur, pleinement assumer votre féminité ou briser la glace en soirée avec les demoiselles, osez la serviette hygiénique usagée !

LE BAC A….BOULES ?

boules

Selon une source sacrée (9gag.com), ceci figurerait parmi les costumes les plus inappropriés du net. Personnellement, je ne vois toujours pas pourquoi. Il est coloré, drôle à porter, et fait remonter nos délicieux souvenirs d’enfanc-.. Que dites-vous ? Costume de pédo-quoi?

(Attention ! Cet accoutrement aussi sexy qu’un costume d’infirmière, peut également être sujet au même risque sous abus d’alcool: celui de finir à poil.)

LE COSTUME DE L’ENFANT NON DÉSIRÉ

raisin (2)

Quizz time : en quoi cette petite fille est-elle déguisée ?

  • Sac poubelle ? Il s’agit effectivement de la matière utilisée, mais non.
  • Ton foie après 5 années passées à l’Esdes ? Bien tenté. Peut-être le foie de ses parents remarque…
  • Un Monsieur Patate revisité ? Toujours pas, mais on chauffe….

*Roulement de tambour*

EN RAISIN SEC ! Oui mesdames et messieurs, les parents de cette adorable enfant l’ont convaincu que se déguiser en raisin sec, plutôt qu’en princesse, c’était ‘hype’. Franchement, j’étais à deux doigts d’appeler les services sociaux !

MILLES TRAUMAS

humancentipede

Apres avoir vu The Human Centipede, 2 options possibles: suivre une thérapie pendant 6 mois (la réaction NORMALE quoi), ou en faire un costume glauque.
Petite astuce : si vous n’avez pas de poupées grandeur nature à accrocher, ne vous en faites pas, les potes sont là pour rendre service ! Et puis les costumes collectifs, y a que ça de vrai.

Le bémol : passer sa soirée à quatre pattes. M’enfin, quand on est assez malsain pour faire le millepatte humain, c’est le cadet de nos soucis.

LE WTF x1000

bebe

Non, ce n’est ni le résultat d’une expérience de stéroïdes sur gosse, ni une image photoshopée. Il existe bel bien une personne sur cette Terre qui pense que mettre un masque de bébé (très bien réalisé d’ailleurs) avec un faux corps musclé (qui ne tromperait personne, quelque soit le niveau d’ébriété) pour Halloween est une bonne idée. Pourquoi ? Comment ? A quand son passage au bûcher?

Je ne peux vous donner en guise de réponse que ce dicton : les plus grands génies restent bien trop souvent incompris.

Et sinon ? Bah tu peux faire comme Media Esdes, jouer la sûreté et l’élégance, en optant simplement pour un pull couleur citrouille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *