Quels personnages de Disney se trouvent dans ta classe ?

On connait tous quelqu’un dans sa classe avec un profil facilement reconnaissable. Disney leur a rendu hommage. Certaines personnes se reconnaîtront peut être…

Cendrillon est surement l’un des personnages phare de Disney mais également de l’ESDES. On connait tous une personne particulièrement travailleuse et passionnée par son travail et le travail des autres. Volontaire, ou pas, mais suffisamment stressée pour accomplir le travail à votre place.

La Belle au Bois Dormant est l’incontournable princesse présente au lendemain de soirée en cours. Un peu trop fêtarde, celle-ci saura montrer son plus beau profil pour l’immortelle photo que l’on aura plaisir à poster sur Facebook.

Pinocchio, une des personnes les plus mythiques lors des passages à l’oral. Même si son nez ne s’allonge pas, c’est son taux de « blabla » qui grandit. Il inventera tout et n’importe quoi, pour combler son manque d’investissement dans le groupe.

Raiponce, ah la belle Raiponce ! Qui n’a jamais louché sur sa beauté, rendue jalouse plus d’une fille et fait rêver les beaux males qui prient pour que cette fois, à la prochaine soirée, ça marche.

Balou, le mec sympathique, bon délire et neutre. On peut se frotter à lui sans qu’il ronchonne, lui demander si vous pouvez copier sur lui, mettre vos pieds sur sa chaise ou récupérer son cours d’amphi, il ne vous dira jamais non et sera même heureux que vous le sollicitiez.

La Reine des Neiges, sûrement la personne la plus insupportable. Un conseil, ne jamais se mettre à côté de celle-ci lorsqu’un énorme mal de crâne vous troue le cerveau depuis 8h du matin. Les chansons qu’elles chantent sans cesse, vous donneraient presque envie d’être en partiels au calme.

Picsou, c’est le mec (ou la fille pour éviter toute confusion) qui préfère vous regarder mourir de honte quand votre ventre crie famine en cours ou qui préfère vous regarder mourir de fatigue parce que votre machine à café est en panne, plutôt que vous faire crédit de 90 centimes pour que vous puissiez foncer à la cafétéria avant le prochain cours.

Alice au pays des merveilles, on passera rapidement sur cet énergumène qui ne doit pas fumer que des cigarettes le matin devant l’établissement.

Ratatouille, la personne qui essaie de se faire la plus discrète possible. On ne sait pas si elle est vraiment dans la classe. Et puis, elle s’appelle comment déjà ?

On finira par Javotte et Anastasie, les deux commères qui se logent toujours au fond de la classe, de préférence sur le côté, pour épier et discuter de chaque faits et gestes de leurs camarades hier soir, durant cette fameuse soirée où pas mal de potins ont vu le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *