Le site de l'actu étudiante !

Nikon Film Festival

Je suis une tape dans le dos

C’est lorsqu’on se fourre dans les situations les plus délicates qu’une tape dans le dos amicale prend tout son sens. C’est un fait: les amis répondent présent pour vous soutenir, pour vous conseiller, vous aiguiller à travers le fil de la vie. Ils sont bourrés de bonnes intentions et, bien que les résultats divergent souvent des espérances, ils persévèrent ! Dans ce court-métrage intitulé « Je suis une tape dans le dos », dirigé par la Clic, Jean prend des allures de grand frère; épris de responsabilités envers la vie sentimentale de son ami Marc.

Tel un coach, il va aiguiser le regard de son protégé afin que celui-ci descelle les moindres ficelles animant la mécanique du cœur féminin. C’est au travers d’un exercice pratique, remplit de quiproquos, que Marc appliquera ses talents – fraîchement appris – en crescendo, le tout pour un bouquet final digne des spectacles pyrotechniques des Emirats Arabes Unis.

Parti mousse à la conquête du cœur de Mathilde, Marc finira-t-il Capitaine ? C’est ce que vous découvrirez le 6 janvier sur le site http://www.festivalnikon.fr/ !

L’équipe de ce court-métrage ayant respecté la tradition esdessienne « le poil de cul », (pour les incultes : tradition visant à rendre ses travaux le plus proche possible de la deadline) vous aurez donc, spectateurs objectifs et critiques acerbes que vous êtes, seulement 24h pour voter pour notre petit bébé qu’est ce court-métrage, la clic compte sur vous ! Pour vous faire patienter, voici quelques commentaires de privilégiés qui ont pu voir ce chef d’œuvre cinématographique avant vous :

Je lui mets 3 étoiles dans le guide du Michelin.

Fantôme ressuscité de Bernard Loiseau, chef cuisinier à Paradise Resort.

C’est une merveilleuse herméneutique de « séductions by kamal »! Tant avant-gardiste que l’on peut y lire en palimpseste l’avenir du court-métrage contemporain ! Je le conseille à tous les dandys avides de masturbation intellectuelle !

Jean-Rachid, 34 ans, technicien de surface

J’étais trop contente de revoir Chewbacca, puis le nouveau R2-D2 tout orange est trop mignon !

Christine, 46 ans, pot de fleurs

Ce court-métrage est swag.

François Hollande, 61 ans, président de nos landes

Ce court-métrage fut un déclic pour moi. Grâce à celui-ci, j’ai réalisé ce que je voulais vraiment faire, il a changé ma vie !

Phillipe R. , 48 ans, ex-homme invisible

Ouais c’est cool, en même temps si je dis la vérité mes potes risquent de mal le prendre…

M/Mme.X, 20 ans, connard/connasse (accessoirement esdessien(ne))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *