Pourquoi utiliser un VPN pendant le confinement du COVID-19

La pandémie de coronavirus a créé un tsunami de connexions entre les appareils personnels des utilisateurs et les réseaux fédéraux. La fraude d’identité, les attaques de phishing, le code malveillant et les menaces persistantes avancées sont en augmentation. Les équipes PureVPN ont découvert que ce changement dans le lieu de travail a provoqué une énorme augmentation de l’utilisation des réseaux privés virtuels (VPN).

Les réseaux privés virtuels (VPN) vous offrent une connexion sécurisée et cryptée et vous permettent d’accéder à des appareils informatiques en toute securité. Il vous suffit de vous connecter au serveur VPN de votre choix et de cliquer sur «se connecter» et toutes vos données entrantes et sortantes seront transmises via un tunnel crypté.

Cela rendra toute personne impossible à pénétrer dans votre réseau et volera vos données importantes car toutes vos informations seront cryptées et inaccessibles. Même votre FAI ne serait plus en mesure de surveiller et d’enregistrer vos mouvements numériques. Ce qu’il verra, c’est que vous avez établi une connexion VPN et c’est tout.

Comme la plupart des gens travaillent à domicile pendant COVID-19, il est important d’utiliser le VPN le plus fiable comme PureVPN proposé une offre exclusive d’essai de 7 jours et à la fin, vous obtiendrez une réduction exclusive de 47% sur leur plan régulier d’un an.

Certaines fonctionnalités uniques comme 10 connexions simultanées dans un seul compte et la réponse immédiate de leur service client ont fait de ce fournisseur de services VPN l’un des meilleurs et le plus utilisé dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *